
Il n’est pas habituel pour les entreprises artisanales et dans l’industrie la construction d’éléments de fenêtres de toit et la construction de membranes en Suisse probablement une nouveauté, avec laquelle la HP Gasser AG se tourne vers les clients, les clients potentiels et le grand public.
Il s’agit ici de edelweiss.cool, le premier journal client avec lequel HP Gasser AG de Lungern/Obwald se prépare à fêter ses 30 ans d’existence. Un premier tirage de 5 000 exemplaires du journal est distribué aux clients de l’entreprise ainsi qu’aux membres intéressés du public.
Le design professionnel et le contenu soigneusement créé montrent que HP Gasser AG veut absolument s’adresser aux groupes de lecteurs les plus divers avec edelweiss.cool. Le groupe cible visé par edelweiss.cool va de la propre clientèle de l’entreprise, qui se compose d’architectes, d’entreprises de toiture et aussi de propriétaires de bâtiments, à des personnes très simples.
Par conséquent, ce journal assez complet ne porte pas seulement sur l’entreprise elle-même, ni sur des sujets spécialisés dans le domaine de la construction d’éléments de fenêtres de toit et de la construction de membranes. Des sujets d’accompagnement tels que le grand engagement en faveur de la numérisation dans le commerce ou des sujets de santé remplissent également le papier, qui, soit dit en passant, peut également être lu numériquement sur https://www.hpgasser.ch/edelweiss-cool/
Intéressant, ludique, divertissant et toujours un peu émotionnel, edelweiss.cool s’adresse habilement aux groupes cibles avec une grande variété de sujets. L’accent est mis tout autant sur les succès de l’entreprise elle-même que sur ses partenariats avec d’autres entreprises. Et les clients et les employés de HP Gasser AG eux-mêmes ont également leur mot à dire. En fin de compte, cela donne un aperçu approfondi et complet du travail d’une entreprise artisanale suisse typique qui peut également se considérer comme un précurseur. Et pas seulement en termes de produits, de services et d’assistance, mais aussi dans la manière dont elle communique avec ses clients et les parties intéressées. Même avec un magazine client, qui est considéré comme un argument de vente unique dans le secteur.
Et le fait qu’il ne s’agit pas seulement d’un feu de paille en préparation de l’anniversaire de la société est déjà démontré par l’intention de toucher un public encore plus large avec un second tirage élargi à 20 000 exemplaires.
Contact presse:
