Accès au toit Sunslider s25

Accès au toit Sunslider s25

 

La grande surface vitrée de l’accès au toit s25 inonde le salon en dessous avec beaucoup de lumière du jour. Les deux éléments de fenêtre facilitent particulièrement l’accès à la terrasse sur le toit. Selon l’emplacement, un élément de fenêtre est fixe et l’autre se glisse automatiquement en dessous lorsqu’il est ouvert. L’ouverture et la fermeture de la surface vitrée de tous les produits Sunslider sont assurées par un moteur d’axe à entretien réduit, électrique et progressif.

Trois tailles pour un maximum de flexibilité

Le généreux accès au toit s25 est disponible dans les tailles suivantes:

200 x 200 cm
250 x 250 cm
300 x 300 cm

Isolation triple de haute qualité

L’accès au toit s25, comme les accès au toit s10 et s15, est livré avec un triple vitrage isolant de haute qualité et un cadre en aluminium thermiquement séparé et isolé. Le cadre est disponible de série dans les couleurs anthracite (RAL 7016) et blanc (RAL 9016). En plus d’autres couleurs, protection solaire, unité de commande et capteurs météo peuvent également être commandés en option.

Avec sous-construction assortie – d’une seule pièce

L’accès au toit s25 est disponible entièrement avec la sous-construction correspondante – appelée sous-costière. Il s’agit d’une construction de poteaux et de traverses en bois calorifugés sur lesquels l’accès au toit est monté avec une inclinaison de 10 degrés. Le montage sur le toit se fait ainsi rapidement et efficacement. Sur le chantier, seul le bardage doit encore être réalisé par le couvreur.

© HP Gasser AG 2019Protection des données