Accès au toit Sunslider s15

Accès au toit Sunslider s15

Élégant avec une grande ouverture, c’est ainsi que se présente l’accès au toit panoramique Sunslider s15. Les deux éléments de fenêtre s’ouvrent et se ferment tout en offrant suffisamment d’espace pour la tête quand vous sortez sur votre toit-terrasse ou rentrez dans votre logement. L’atmosphère de la pièce en contrebas profite en particulier de la grande surface vitrée, qui laisse entrer beaucoup de lumière. La commande électrique des deux éléments en verre est individuelle et continue. Ceci est rendu possible grâce à un moteur d’axe robuste et nécessitant peu d’entretien. L’accès au toit s15 séduit également d’un point de vue visuel: Grâce à son élégant cadre en aluminium, il s’intègre parfaitement dans n’importe quelle terrasse sur le toit.

Trois grandes tailles

L’accès au toit s15 de Sunslider est disponible dans trois tailles:

200 x 200 cm
250 x 250 cm
300 x 300 cm

Isolation thermique et triple vitrage

Le triple vitrage avec une excellente valeur U et un verre antichute sont une évidence pour les accès au toit Sunslider. Le cadre en aluminium séparé thermiquement et isolé thermiquement, disponible en blanc (RAL 9016) ou anthracite (RAL 7016), est également de série. Pour un supplément de prix, le cadre est bien entendu également disponible dans n’importe quelle autre couleur RAL. Le mécanisme à broche breveté ouvre et ferme l’accès au toit en continu et de manière fiable, été comme hiver. L’accès au toit s15 peut également être équipé d’un système de commande, d’une station météorologique et/ou d’une protection solaire en supplément.

Cadre et accès au toit en une seule pièce

La sous-costière est une construction qui relie l’accès au toit au revêtement du toit. Cette construction de poteaux et de traverses en bois calorifugés est isolée thermiquement et disponible en option: Il s’agit d’un système en une seule pièce qui garantit un montage efficace. L’accès au toit est prémonté sur le cadre avec une inclinaison de 10 degrés. Le couvreur doit seulement poser le parement (ardoise, profilé à joint debout) sur place.

© HP Gasser AG 2019Protection des données