Accès au toit Sunslider s10

Accès au toit Sunslider s10

L’accès au toit s10 est utilisé là où un escalier étroit mène à la terrasse ou au toit plat. Selon l’emplacement, l’élément de fenêtre peut s’ouvrir de gauche à droite ou de droite à gauche. L’ouverture et la fermeture sont entièrement électriques et réglables en continu grâce à un moteur d’axe nécessitant peu d’entretien.

Huit tailles adaptées à toutes les situations

L’accès au toit Sunslider s10 est disponible en huit tailles. D’une manière générale : Plus la surface de la fenêtre est grande, plus la lumière du jour pénètre dans la pièce. Plus l’accès au toit est petit, plus la solution est compacte – selon vos besoins!

L’accès au toit s10 est disponible dans les tailles suivantes:

100 x 200 cm
120 x 200 cm
100 x 250 cm
120 x 250 cm
100 x 300 cm
120 x 300 cm
100 x 350 cm
120 x 350 cm

Triple vitrage et isolation thermique

Le triple vitrage isolant de haute qualité est de série. Ainsi, par exemple, la sortie de toit s10 de 120 x 300 cm atteint une excellente valeur U de 0,7 et protège ainsi de l’accumulation de chaleur. Grâce à l’installation presque affleurante de la vitre sur le cadre, le système empêche également une accumulation désagréable de l’eau en cas de pluie.

Le cadre en aluminium est isolé et séparé thermiquement. Nos accès au toit sont disponibles dans les couleurs anthracite (RAL 7016) ou blanc (RAL 9016). Bien entendu, toutes les autres couleurs RAL sont également disponibles.

Les accès au toit Sunslider peuvent également être équipés d’un système de commande, d’une station météorologique ou d’une protection solaire si nécessaire.

Sous-costière et accès au toit en une seule pièce

Outre l’élément d’accès au toit, nous proposons également la sous-costière correspondante: un système d’une seule pièce qui permet au couvreur de gagner beaucoup de temps pour l’ajustement. L’accès au toit avec sous-costière est livré entièrement monté sur le chantier. Seul le parement (ardoise, profilé à joint debout) doit être posé sur place. L’inclinaison standard est de 10 degrés. La sous-costière à isolation thermique se compose d’une construction à poteaux et traverses en bois.

© HP Gasser AG 2019Protection des données